Le cabinet de kinésithérapie Daya à Saint-Jean-de-Védas :

Amis montpellierains et alentours, vous cherchez un endroit pour vous ressourcer et vous sentir mieux ? Je vous conseille x 10000 le Cabinet Daya ! Dès l’entrée on est accueillis comme des rois et on se sent vraiment à l’aise grâce à la fabuleuse Jihane et son mari. Tous les deux sont kinésithérapeutes expérimentés. J’ai découvert plusieurs techniques de soins visage et corps et j’avoue que le concept « kinésithérapie médicale » + « kinésithérapie esthétique » me plait beaucoup 🙂

L’équipe sera satisfaire vos besoins grâce à de nombreuses formations :

  • Diplôme d’Etat (DE) de Masseur Kinésithérapeute
  • Diplôme d’Ostéopathe (DO)
  • Diplôme de Kinésithérapeute du sport
  • Formations et spécialisations relatives aux techniques proposées par le cabinet (endermologie, drainage lymphatique, LPG, cryolipolyse, ondes de choc).

Rien que ça ! Ils assurent ainsi une parfaite maîtrise des techniques et des outils utilisés ! Pour moi c’est un gage de sérieux 🙂

Le cabinet ouvert en 2001, propose de la rééducation fonctionnelle, des soins de rééducation et de réadaptation, de la thérapie manuelle, LPG, cryolipolyse, des soins spécifiques en kinésithérapie du sport…et bien d’autres spécialités. Des services complets pour soulager vos soucis de santé.

Mais ce n’est pas tout, également formés en kinésithérapie esthétique, le cabinet propose des technologies et des traitements répondant à des besoins particuliers pour resculpter et redynamiser votre corps.

Tout le monde trouve réponse à ses besoins; adultes, enfants, bébés et personnes âgées 🙂

La Cryothérapie :

J’ai découvert le cabinet lors d’une séance de cryothérapie pour le corps entier. Vous connaissez ? La cryothérapie est une méthode impliquant le froid pour soigner. Elle peut concerner une partie du corps ou le corps entier.

Au cabinet Daya lors d’une séance nous sommes dans une cabine, le corps des pieds aux épaules, en position debout, et sommes exposés à des températures extrêmes comprises entre – 110 et – 140°C durant 1 à 3 minutes.

L’objectif est de créer un choc thermique qui génère une vasoconstriction et une stimulation des récepteurs thermiques du derme.

Il permet d’améliorer les troubles du sommeil, de réduire les douleurs, de soulager l’inflammation, d’améliorer la fonction respiratoire, de raffermir la peau, mais aussi de réduire l’anxiété.

Parfait pour soulager des douleurs chroniques ou ponctuelles ! L’effet est immédiat après la séance.

D’ailleurs cette méthode est beaucoup utilisée par les sportifs car elle favorise la circulation sanguine et détend les muscles après l’effort.

J’ai déjà fait 2 séances et je pense y retourner très rapidement.

Le LPG endermologie :

Cette technologie stimule délicatement la peau pour réactiver l’activité cellulaire endormie. Naturelle, et sans douleur elle procure des résultats visibles immédiatement et sans effet secondaire.

Le LPG Ergolift reproduit les pincements Jacquet à raison de 16 pincements par seconde. Les principaux objectifs de ces pincements sont d’affiner, oxygéner et drainer. La peau retrouve ainsi son éclat naturel.

Il faut savoir que la peau, lorsqu’elle est stimulée de façon délicate, est capable d’opérer d’incroyables transformations. On peut manuellement accélérer la production des substances telles que le collagène ou l’acide hyaluronique, pour une peau plus ferme, mais aussi activer le processus de déstockage des cellules graisseuses pour affiner la silhouette.

Cette technique LPG a été mise au point pour exploiter ce potentiel naturel, doux et sans douleurs ! de façon complètement non invasive, non agressive, agréable et sûre. Pas besoin de chirurgie esthétique pour retrouver une belle peau, un tissu respecté est la clef d’une peau éclatante.

J’ai testé cette technique lors d’un soin visage qui m’a apporté une peau nettement plus raffermie, des rides lissées et un teint plus éclatant. Tout cela par les mains de la délicate Jihane !

J’ai trouvé ma peau redynamisée, plus lisse, plus ferme et plus nette. Et comme une impression de sortir d’un soin massage du visage 🙂

La radio fréquence :

J’ai également testé lors de ma visite une autre technique adaptée à mon grain de peau. Un soin de radio fréquence pour le visage.

La radiofréquence est utile pour raffermir rapidement la peau. Il s’agit d’un traitement avec du matériel de pointe et des compétences avérées. Cette technique exerce un véritable effet tenseur.

Mon avis après une séance est plus que positif, surtout associé au LPG ! J’ai tout de suite trouvé ma peau plus raffermie et mon teint plus lumineux. Ce soin permet aussi d’effacer les imperfections, et réduire les poches et les cernes. Un bon compromis simple et naturel afin d’éviter toute chirurgie telle que le lifting.

Cette technologie génère le réchauffement des tissus cutanés et sous-cutanés. La chaleur a pour effet de stimuler le métabolisme, provoquant un ensemble de réactions qui densifient l’épiderme en surface et en profondeur.

Comment ça se présente ? Il s’agit d’une émission d’ondes à très haute fréquence. La technique consiste donc à porter la température sous-cutanée à plus de 50 degrés. Cela permet de stimuler la production de collagène et d’élastine afin de retendre naturellement la peau. Encore une technique totalement indolore !

Un soin visage idéal pour un objectif anti-âge !

J’ai retrouvé mon teint de peau illuminé, un regard rajeuni, des cernes diminuées et un raffermissement de l’ovale du visage.

Rendez-vous sur Instagram pour les résultats !

radiofrequence

Merci au Cabinet Daya pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme 🙂

N’hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire pour plus d’informations.