Bonjour à tous !!!
Cette semaine je vous propose un article qui concerne nos bébés d’amour !
J’ai testé pendant une semaine les couches de la marque Little Big Change.

 

Vous connaissez ?

C’est une nouvelle marque qui a fait récemment son entrée sur le marché.

Little Big Change est la dernière-née du groupe Ontex, leader depuis près de 40 ans dans la fabrication de produits d’hygiène pour les bébés, mais aussi pour leurs mamans et leurs grands-parents. Ils sont présents dans 110 pays sous des marques de distributeurs renommées ou sous leurs propres marques, comme Little Big Change.

Vous savez que j’essaye d’utiliser uniquement des produits sains pour Raphaël, notamment lorsque c’est directement au contact de sa peau.

Il faut savoir que dans beaucoup de couches, il y a du chlore, du parfum, du parabène… des produits très irritants et mauvais pour les fesses de votre bébé…

Little Big Change révolutionne le secteur des couches en les garantissant 100% saines, garantie 0% chlore, parfum, et produits toxiques.

Voici ce qu’ils ne mettons pas dans leurs couches : pas de chlore, parfum, lotion, latex naturel, parabènes, polyethylène glycol, petrolatum, allergènes, phtalate, perturbateur endocrinien, organo-étain, pesticide.

Pour les plus curieux voici le rapport d’analyses toxicologiques :

Rapport toxicologique

La marque a créé un concept de « couches qui ont des choses à dire » et imaginé une superbe campagne de communication avec l’agence Buzzman.

On retrouve des mots sur les couches, devant et derrière ! SALUT, PROUT, REBELLE, LOULOU… Franchement, elles sont pas trop choupi ces couches ? Qui mieux que les bébés eux-mêmes pour porter ce discours ?

 

 

Ils ont aussi créé un film coup de poing d’1’20, pour permettre aux bébés de dénoncer eux-mêmes les ingrédients, et exiger avec force une vraie alternative saine ! Je vous laisse regarder ici :

 

Coté pratique :

Les parents pourront retrouver les couches livrées chez eux, au travail…Ou vous voulez ! Très pratique en terme d’organisation ! Fini les pénuries de couches, les urgences de dernière minute ou les gros paquets à transporter du caddie à la voiture jusqu’à la maison !

Les couches sont disponibles par abonnement à un prix abordable et les abonnements sont résiliables simplement et rapidement.

J’ai aussi testé les lingettes qui sont 100% biodégradables, sans parfum, sans alcool, sans PEG émulsifiant et sans paraben. J’en utilise rarement mais ça sert beaucoup pour les déplacements !

Et vous, quelles couches vous utilisez pour bébou ?
Publicités