Allaiter en toute sérénité avec « La boîte de lait »

 

Bonjour à toutes,

On continue avec un nouvel article dans ma nouvelle catégorie « maternité » !
Et oui… à partir du moment où l’on devient maman, tout tourne ensuite autour de son bébé… vous confirmez les mum’s ?! 🙂

Aujourd’hui, je vais vous parler d’allaitement. Ce sujet me tient particulièrement à cœur car je me bats tous les jours pour le réussir. Cela fait maintenant 4 mois que nous le pratiquons avec  mon petit Raphaël. Quatre mois que l’on partage de beaux moments, des échanges, des regards, et plus les semaines passent plus notre complicité est présente. Quatre mois que je lui donne ce qu’il y a de mieux pour lui, mon lait.

Certaines femmes ne réussissent pas leur allaitement, malgré elles. D’autres décident simplement de ne pas allaiter. Je respecte chacun de vos choix, mais il n’empêche que l’allaitement reste le meilleur moyen de nourrir son bébé. Il apporte au nourrisson tous les nutriments dont il a besoin pour grandir et se développer en bonne santé. L’allaitement, même de courte durée, est toujours recommandé. Le lait maternel est un aliment unique de qualité irremplaçable. L’allaitement maternel protège l’enfant et sa mère de certaines maladies. L’OMS recommande l’allaitement exclusif pendant au moins 6 mois révolus.
Je reviendrai vers vous dans un prochain article sur les avantages de l’allaitement… nous pourrons en discuter 🙂

Ce que je veux aujourd’hui partager avec vous, c’est justement une découverte qui peut aider les mamans et futures mamans à réussir leur allaitement. J’ai pu la tester et la valider à 100% 👶

Allaiter est une vraie épreuve, il faut être bien accompagnée et bien équipée. Tous les couples  (oui le papa aussi doit aider la maman !) doivent prendre la peine de se documenter pendant la grossesse sur les difficultés potentielles des débuts. Car c’est là que les problèmes arrivent et qu’il est facile de laisser tomber, et c’est bien dommage. Si l’allaitement est un geste naturel, c’est aussi un nouveau comportement, qui nécessite informations précises et soutien avant le jour J.

En cherchant sur internet de nouveaux produits, je suis tombée sur Emmanuelle, la fondatrice de la marque « La boite de lait ». Oui, si vous saviez…il en faut des produits pour mettre toutes les chances de son côté…des crèmes, des huiles, des coussinets, des compresses…, c’est toutes ces petites choses qui ont sauvé mon allaitement !

Après quelques sites internet où je vais régulièrement pour acheter ce dont j’ai besoin, j’ai donc atterrie sur La boite de lait. Il existe très peu de marques comme celle-ci qui commercialisent des « coffrets » de produits pour les mamans qui allaitent ! Pratique et concret, ces coffrets répondent aux besoins des mamans dès la naissance.

Emmanuelle est maman d’une petite fille depuis le mois d’août 2017. Comme moi, et comme la majorité des mamans, elle a parcouru de nombreux sites internet et interrogé des professionnels sur les produits et accessoires à utiliser pour réussir son allaitement.

Comment est né la boite de lait ? Pour la petite histoire…lors d’une tétée à 5h du matin elle pense à un coffret contenant le nécessaire pour aider les mamans allaitantes, après un tour sur la toile, elle voit que peu de choses sont proposées ; à elle de se lancer !

La boite de lait c’est quoi?

Des coffrets d’allaitement avec l’essentiel pour les futures mamans et mamans allaitantes.

Vous trouverez dans ses boites des produits de qualité fabriqués en France. Des articles  de puériculture testés et des marques renommées.

 

Le concept :

1- Choisir sa boite pour se faire plaisir ou à offrir à une future maman.

2- Commander en quelques clics.

3- La boite est livrée en quelques jours, partout en France.

 

👶👪  La boite de lait propose 3 boites d’allaitement 👶👪  :
  • L’entière – Tout l’essentiel :

Aucune prise de tête, tout est dans l’Entière ! Cette boite contient tous les soins et accessoires essentiels pour la maman allaitante. Cliquez ici.

  • La demi-écrémée – Accessoires :

Pour toutes les mamans qui ont besoin d’être opérationnelles rapidement ! La boite contient tous les accessoires indispensables pour l’allaitement. Cliquez ici.

  • La demi-écrémée – Soins :

Prenez soin de vous avec cette boite qui comprend des soins douceur pour votre peau délicate, et pour produire un lait délicieux pour votre bébé. Cliquez ici.

Vous êtes enceinte et vous souhaitez allaiter ? Vous voulez offrir un cadeau pratique et original pour une naissance ? La boite de lait est faite pour vous.

Je vous laisse découvrir le site internet avec toutes les descriptions des produits, les marques, et les tarifs. Ainsi que le flyer.

Vous retrouverez également la marque sur Instagram et Facebook 

Et vous les mamans et futures mamans, l’allaitement vous avez réussi ? Vous êtes prêtes ?

👶👪🍼

#laboitedelait #lait #allaitementmaternel #allaitement #allaitementexclusif #bebe #baby #grossesse #boxallaitement #box #coffretallaitement #coffret #boxallaitement #cadeaudenaissance #cadeaudegrossesse #maman #breastfeeding #babyboy #love #life #family #mum #mama #milk #montpellier #food

Publicités